Principe d'amélioration continue

Accompagnement ISO 26000

En savoir plus

Qu'est ce que l'ISO 26000 ?

La norme ISO 26000 est une norme de l'Organisation internationale de normalisation (ISO) établissant les lignes directrices relatives à la responsabilité sociétale des entreprises et plus généralement des organisations, c'est-à-dire qu'elle définit comment les organisations peuvent et doivent contribuer au développement durable.

Pourquoi mettre en place l'ISO 26 000 dans son entreprise ou son organisation ?

Vous souhaitez :

  • Assumer la responsabilité des impacts de vos décisions et de vos activités
  • Avoir des avantages concurrentiels
  • Développer votre réputation et votre image de marque
  • Accroître la motivation, l'engagement et la productivité de vos collaborateurs
  • Retenir ou attirer de nouveaux clients et de nouveaux salariés
  • Développer vos relations avec les pouvoirs publics, les médias, les entreprises, les fournisseurs…
  • Attirer une bonne vision des propriétaires, des investisseurs, des communautés financières et des sponsors

Comment déployer la norme ISO 26000 au sein de votre entreprise/organisation ?

En faisant appel à SIQA Conseils, vous serez accompagné par le biais d'un.e ingénieur.é spécialisé.e :

* devis sur demande en fonction de la taille et des activités de votre entreprise.

Revue Annuelle RSE | Diagnostic - Audit interne RSE | Accompagnement sur vos projets RSE | Externalisation du responsable RSE
© SIQA Conseils 2025 | Tous droits réservés | Mentions légales