Qu'est ce que la fonction RH au sein de votre société ?
La fonction Ressources Humaines a pour mission de faire en sorte que l'organisation dispose du personnel
nécessaire à son fonctionnement et que ce personnel fasse de son mieux pour améliorer la performance de
l'organisation, tout en s'épanouissant.
Comment professionnaliser la fonction RH au sein de
votre entreprise ?
En faisant appel à SIQA Conseils et ses Prestations de Conseils en Ressources Humaines (PCRH),
notre accompagnement en étape par le biais de séances d'accompagnement avec un.e ingénieur.e
spécialisé.e :
- Professionnalisation du dirigeant ou des salariés en charge de la gestion
des RH dans l'entreprise (appui
à la mise en place d'outils et de processus de gestion des RH, appui à la définition d'une
organisation de
gestion des RH, etc.)
- Accompagnement d'entreprises à la création de groupements d'employeurs,
renforcement et développement des
groupements d'employeurs existants
- Appui au développement du prêt de main d'œuvre entre entreprises
* devis sur demande en fonction de la taille et des activités de votre
entreprise