Financement PCRH

Professionnalisation de la fonction RH dans votre entreprise

En savoir plus

Qu'est ce que la fonction RH au sein de votre société ?

La fonction Ressources Humaines a pour mission de faire en sorte que l'organisation dispose du personnel nécessaire à son fonctionnement et que ce personnel fasse de son mieux pour améliorer la performance de l'organisation, tout en s'épanouissant.

Comment professionnaliser la fonction RH au sein de votre entreprise ?

En faisant appel à SIQA Conseils et ses Prestations de Conseils en Ressources Humaines (PCRH), notre accompagnement en étape par le biais de séances d'accompagnement avec un.e ingénieur.e spécialisé.e :

* devis sur demande en fonction de la taille et des activités de votre entreprise

Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) | Appui au recrutement et à l'attractivité | Intégration des salariés dans l'entreprise | Accompagnement RH aux transitions numériques et écologiques | Organisation du travail | Amélioration du dialogue social | Accompagnement lors de variations conjoncturelles d'activité
© SIQA Conseils 2025 | Tous droits réservés | Mentions légales