Réduction des accidents de travail

Accompagnement MASE - clé en main

En savoir plus

Qu'est ce que la certification MASE ?

Le Manuel d'Amélioration Sécurité des Entreprises (MASE) est un référentiel créé par des associations françaises nationales et régionales.

C'est un référentiel de management de la sécurité et de la santé au poste de travail intégrant également des aspects environnementaux. Il s'inscrit comme tout système de management dans une démarche d'amélioration continue des performances Sécurité Santé et Environnement (SSE ou HSE en anglais) des entreprises.

Il repose sur cinq grands axes : l'engagement de la direction, la compétence et la qualification professionnelle du personnel, l'organisation du travail, l'évaluation de l'efficacité du système de management et l'amélioration continue.

Pourquoi être certifié MASE ?

Vous souhaitez :

Comment être certifié MASE ?

En faisant appel à SIQA Conseils, notre accompagnement en étape par le biais d'un.e ingénieur.e spécialisé.e :

* devis sur demande en fonction du nombre de salarié et de la taille de l'entreprise

Accompagnement Document Unique - clé en main | Accompagnement ISO 45001 - clé en main | Audits sécurité | Évaluation du risque chimique | Accompagnement DRPCE - clé en main | Externalisation du responsable sécurité
© SIQA Conseils 2025 | Tous droits réservés | Mentions légales